VFF, je trouve mon rythme

J’ai fait mon deuxième entrainement avec mes fivefingers Bikila, encore une fois 9km dans le parc de Saint-Cloud, mon terrain de jeu préféré.

Tout s’est très bien passé : de meilleures sensations, le pied est plus souple et je m’en sers mieux. Le bassin est très stable, pas d’oscillations comme en course « normale ».

Cela se ressent sur le rythme cardiaque. Je retrouve mes pulsations habituelles.

Et ce matin, pas les courbatures comme la semaine dernière🙂

Bref je suis heureux et c’est pour cela que je vous mets une photo de mon fils qui l’est tout autant. Regardez bien le tee-shirt !

A bientôt pour d’autres nouvelles fivefingers.

Laisser un commentaire

