VFF Bikila session #4 via Château de Versailles

La galerie des glaces du Château de Versailles

Salut tout le monde,

Encore une séance, et une plus longue, 14,5km en 1h13 sur un parcours assez vallonné. Je pars de Sèvres, je passe par Ville d’Avray pour arriver à Versailles et passer devant le château. Puis retour à Sèvres en passant par Viroflay et Chaville.

Je suis content d’avoir tenu la distance à un très bon rythme pour moi.

La foulée plus rasante que j’ai adoptée avec les VFF est tout de même très efficace. J’en suis étonné, je vais aussi vite qu’avant.

C’est top.

A la prochaine pour de nouvelles expériences !

Laisser un commentaire

