Reprise de la course à pied

Avec Colomba, j’ai repris la course à pied en cette fin d’après-midi ensoleillé.

On y est allé tout doucement : 20′ et 2,62km en alternant 500m de course avec 200m de marche à pied : pas de douleur sensible mais quelque chose de diffus. Par conséquent, on va prolonger le repos encore un peu.

J’en ai profité pour travailler la forme de la foulée : fréquence assez élevée, longueur raccourcie, …

Je suis en bas de la courbe et il faut que je sois en haut le 25 septembre : d’ici là, tranquille🙂

Pierre-Marc, je crois que c’est râpé pour la séance commune du WE prochain.

Laisser un commentaire

