J’ai repris : hourra

Ca y est, j’ai refait un vrai entraînement !

J’ai acheté des Asics Gel hyper speed 3, qui ont un drop assez faible. Ainsi je ne trahis pas la démarche minimaliste que je poursuis mais je prends plus de précautions.

Je garde mes Five Fingers pour des séances courtes et la corde à sauter, pour les séances longues et/normales, je chausse les Asics. Ensuite on passera aux Saucony Hattori quand elles seront couramment disponibles en Ile de France.

Ce soir, j’ai donc fait 4,6km en 23min dans le parc de St Cloud. Heureux le Richard !

2 réflexions sur “J’ai repris : hourra

  1. Salut,
    je t’encourage à la prudence avec ses chaussures, je fais la même démarche en janvier, je reprenais suite à une blessure, j’avais mes five fingers et pour y aller cool j’ai pris des hyper speed 4. Résultat périostite au bout de 2 semaines de reprise.
    Ces chaussures ne sont pas très solide, elle ont tenue 150km avant de bien se détériorer sur l’avant du pied.
    Je te conseillerai les saucony kinvara en attendant qui sont de très bonnes chaussures de transition avec un drop assez faible et un poids très réduit

  2. Salut, merci pour les conseils.
    Je crois que mes prochaines chaussures seront des Saucony kinvara et/ou Hattori.

Laisser un commentaire

