Seul au monde : Kilian Jornet

Grâce à Pascal, mon ami triathlète – vive Meudon Triathlon – et rédacteur du très bon blog l’Esprit du sport, j’ai découvert cette vidéo de Kilian Jornet.

Je vous recommande plus que tout de la voir, voir, revoir, re-revoir : Intérieur Sport – Seul au monde

Kilian sait bien définir ce qui le pousse à courir malgré toutes ses victoires. Un boost comme il le faut même si je n’en ai pas besoin mais il est bon de partager une même philosophie.

Une réflexion sur “Seul au monde : Kilian Jornet

  1. Je n’ai qu’un seul mot à dire : « Epoustouflant ». Après avoir vu cet athlète dans ce reportage, il n’est pas étonnant qu’il ait remporté la Diagonale des Fous à l’île de la Réunion avec autant de facilité.

Laisser un commentaire

