Trail des lavoirs : J-4

trail-des-lavoirs

Dans 4 jours, je participerai à mon premier Trail des lavoirs dans la vallée de Chreveuse, dont c’est la 3ème édition.

Comme à mon habitude, je préfère les trails « longs », et je ferai donc la version solo de 65 km. Je sens que je vais m’amuser et il ne devrait pas faire trop chaud, contrairement à l’Ecotrail 2012 où j’avais bien senti le soleil sur les 80 km.

Le parcours semble prometteur avec 3 boucles différentes.

TDL2013

La variation de dénivelé promet aussi : pas ou peu de plat.

denivele

Comme diraient certains qui se reconnaîtront : « force et honneur !« 

3 réflexions sur “Trail des lavoirs : J-4

Laisser un commentaire

