Barefoot Ted de Born to Run, vous connaissez ?

ted-mcdonald-running-tips_50632_600x450

Salut,

Je continue ma préparation mentale pour mon trail de dimanche (Trail des lavoirs) par une lecture de pointures en la matière.

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir les trucs de Barefoot Ted ( le coureur aux pieds nus, héros, parmi d’autres, de Born To Run)  pour devenir un barefooter accompli :

  • prenez votre temps pour effectuer la transition « coureur chaussé » vers « coureur pieds nus » ;
  • soyez silencieux ;
  • accélérez la cadence ;
  • trouvez le juste équilibre postural ;
  • prenez conscience de votre corps ;

Maintenant que vous avez l’eau à la bouche, je vous laisse lire l’article dans le détail.

Crédit photos : Leslie Gaines, National Geographic Adventure

Laisser un commentaire

