5 exercices pour empêcher les douleurs aux mollets

calfex1

J’ai fait un trail assez difficile dimanche dernier et étonnamment je n’ai pas de douleurs aux mollets mais ce ne fut pas toujours le cas.

Je vous invite à lire le billet suivant qui vous donne des conseils pour vous faire des mollets solides : exercices, photos et vidéos  à disposition.

Pour ma part, hormis la course à pied, je travaille la proprioception des chevilles avec une balance board.

Crédit photo : Running Shoes Guru

Laisser un commentaire

