Humarathon 2014 : un comeback

logohumarathonDans 7 jours exactement, je reviens sur la terre d’un de mes premiers semis – Ivry sur Seine – à l’occasion de l’Humarathon 2014. Il y a 10 ans, j’y avais établi mon record personnel de l’époque en 1 h 40.

J’étais décidé à rempiler sur la même épreuve, mais j’avais surtout envie de me faire plaisir. Quand j’ai découvert la présence du trail urbain, j’ai tout de suite opté pour cette course. 10,48 km en ville et dans les espaces verts, je demande à voir.

© Julien PAISLEY 06.07.01.56.23 paisleyjimages@yahoo.fr Dim. 18/04/10 1er Trial UrbainPar ailleurs, en tant que membre de la Runnosphère, je suis invité à partager le petit-déjeuner des coureurs élite. C’est une formidable opportunité d’approcher ces athlètes qu’on ne voit que de loin, voire très loin d’habitude🙂

Bref, vous aurez droit à un compte-rendu dans une semaine. J’espère que nous aurons le même soleil que les coureurs du marathon de Paris. Si je pouvais être aussi altier que Kenenissa Bekele, ce serait le ponpon !

A bientôt.

Laisser un commentaire

