Vainqueur du marathon de Boston, Skechers et moi, et moi

1222231-25496813-1600-900

Vous savez sans doute que c’est l’américain Meb Keflezigh qui a remporté le dernier marathon de Boston en 2 h 08 min 37 s.

Savez-vous qu’il est chaussé par Skechers.759012026_1746199

Il y a peu cette marque était synonyme de people car je crois me souvenir que Britney Spears fut son égérie (au début des années 2000).

La marque s’est repositionnée depuis et cherche à se développer parmi les coureurs.

Grâce à la Runnosphère, j’ai commencé un test de la GORun 3.

Rendez-vous d’ici quelques semaines pour un compte-rendu.

En attendant bon run.

courez-comme-avant-skechers

Une réflexion sur “Vainqueur du marathon de Boston, Skechers et moi, et moi

Laisser un commentaire

