Courir de jour …

lever-de-soleil-sur-sevres

Pour les coureurs matinaux comme moi, la période fin avril – début mai est le signe d’un renouveau.

Depuis cette semaine, je fais la moitié de mes séances avec le jour. Cela fait du bien.

Est-ce pareil pour vous ?

 

 

3 réflexions sur “Courir de jour …

  1. Quand je courais en chaussures j’étais coutumier des sorties qui démarraient entre 5h45 et 6h20, et c’est vrai que voir le soleil se lever avant d’être rentré c’est sympa. En tout cas ça change de l’hiver où il fait nuit de bout en bout.
    Mais depuis un an que je cours pieds nus je préfère éviter l’obscurité, histoire de voir un minimum où je pose les arpions. Ça fait un moment que je n’ai pas vu le soleil se lever donc, mais je comprends que tu apprécies ce moment de l’année.

    1. Prudence est mère de sûreté et il est plus prudent de courir de jour pieds nus, au moins au début. Ensuite tu devrais avoir développer une sorte de 6ème sens qui te permettra de courir de nuit.

Laisser un commentaire

