Thuasne : Chaussette de récupération UP’

Grâce à la Runnosphère dont je fais partie, j’ai pu tester les chaussettes de récupération UP’ de Thuasne.

chaussettes-recup-thuasne

L’objectif de ce produit est de faciliter la récupération après les séances de course à pied notamment.

Depuis plusieurs années, j’utilisais de modèles équivalents de Kalenji.

J’ai testé ce modèle pendant 4 semaines à raison de 2 à 3 fois par semaine.

thuasne-specificites

C’est vraiment un produit très efficace que je recommande.

Le seul bémol est une douleur sur la partie antérieure de la cheville, au niveau de l’astragale, lors d’un port prolongé, plus de 3 heures, ce qui est au-delà des recommandations.

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

Laisser un commentaire

