Semi-marathon de Paris 2015 en famille

430x330semibis

Mon père court depuis toujours et surtout depuis qu’il a été militaire.

Depuis 3 ans, il a commencé à faire quelques courses sur route ou nature.

Il y a peu, il a décidé de franchir une étape et de s’inscrire au semi-marathon de Paris.

C’est donc immédiatement qu’un de mes frères et moi, nous nous sommes inscrits pour l’accompagner dans cette aventure.

Mon père vise les 2 heures et nous serons là pour l’y amener. Force et honneur comme le dit un de mes amis, n’est-ce pas Giao ?

Voici les dossards de mon père, de mon frère et le mien. Vous avez remarqué, on se prénomme tous les deux Richard.

SemiParis_SemiParis15-4113529SemiParis15-3952960 SemiParis15-3865595

4 réflexions sur “Semi-marathon de Paris 2015 en famille

Laisser un commentaire

