Nao Petzl, premières impressions

NAO_LowRes

Comme beaucoup de coureurs, je suis obligé de courir de nuit, surtout l’hiver.
Depuis longtemps, je suis un utilisateur de lampes frontales Petzl.
Lors de la sortie du modèle Nao, j’ai été dubitatif, surtout vu son prix élevé (environ 129 euros, prix sans remise au moment de l’achat).

Néanmoins, il y a un mois, je me suis fait un peu peur dans le bois de Fausses Reposes avec la faiblesse de la lumière de ma frontale de l’époque.

Par conséquent, quand je suis tombé sur une offre sur I-Run, je l’ai achetée.

Lors de ma sortie longue et matinale de samedi dernier (27/12/2014) dans le même bois de Fausses Reposes, ce fut toute autre chose : le flux lumineux est important et je voyais bien ou mettre les pieds.
La fonction Reactive Lightning a fonctionné mais il faut que je mette la lampe à jour.

Je vous tiendrai au courant.

Bon run.

Laisser un commentaire

