Saucony Triumph Iso : wouah !

Telle est ma première impression.

Je n’ai fait qu’une trentaine de kilomètres, mais je suis impressionné par la sensation de confort sans que l’amorti ne soit trop mou justement.

Pourtant je suis passé des Brooks PureConnect 2 à la Saucony.

J’apprécie aussi le chausson complet sans languette séparée.

La stabilité de l’avant-pied est aussi au rendez-vous et c’est rassurant par ces temps de gel matinal.

Le test continue mais c’est bien parti.

Plus d’informations avant le résultat du test dans quelques 150 km.

Laisser un commentaire

