Déchaîne ton coeur au semi-marathon de Paris 2015

Vous savez peut-être que je vais courir le semi-marathon de Paris en famille : mon père Richard et mon frère Denis ! Non, non, ce n’est pas un coquille mais une invasion de Richard …

Le sport, et la passion pour le sport sont une déviance familiale depuis près de 50 ans ! Alors nous avons voulu marquer le coup et courir ensemble le Semi de Paris le 8 mars prochain.
La_collecte_des_Coffre_2015___AlvarumCe sera donc une course de cœur, en famille et supportés par la famille et les amis.
Ce sera aussi une course de cœur car nous comptons sur vous pour faire un don à l’association Déchaîne Ton Cœur.

C’est une association née il y a quelques années et qui a su, par la force du cœur, faire construire une structure d’accueil et d’éducation pour des enfants à Madagascar.

Chaque année, mon frère Denis rencontre ces personnes qui ont la main sur le cœur dans les paroles et dans les faits. Bravo !

Alors, mon frère, mon père et moi donnerons de notre temps ce 8 mars. Âge moyen de l’équipe : 50 ans. Chapeau le pater!

Et vous, faites un don en allant à l’adresse suivante (copier/coller l’adresse dans la barre de navigation) : http://www.alvarum.com/deniscoffre

En plus, je rappelle que 66% du montant donné vous seront remboursés lors de votre prochaine déclaration d’impôts !!! Donc mettez le triple de ce que vous pensiez mettre initialement !

Laisser un commentaire

