[test] Veste Ultra Rain Jacket de WAA : tip top

Grâce à la Runnosphère, je bénéficie d’un partenariat avec WAA.

J’ai découvert cette société qui propose des produits techniques d’une grande qualité.

Mon choix s’est porté sur la veste Ultra Rain Jacket.

Pourquoi ?

Quand on court et encore plus quand son motto est « Less is more », je recherche toujours à m’équiper de matériels légers mais fiables.

Cette veste a donc tout de suite retenu mon attention.

Dès le premier essai, ce qui m’a surpris est son côté près du corps sans toutefois gêner les mouvements🙂

Ensuite c’est une veste respirante, re🙂

Pas de souci côté imperméabilité : la promesse est tenue.

N’ayant pas fait de trail depuis la réception de la veste, je n’ai testé sa résistance à l’abrasion d’un sac à dos.

Mais son confort en action (à l’entrainement) m’a agréablement surpris : je craignais l’effet cocotte minute quand le corps monte en température et que la veste retient trop la chaleur. Pas du tout, cela s’est bien passé.

Et c’est  encore mieux par grand froid, en combinant cette veste avec un sous-vêtement technique/thermique.

Bref, vous l’avez compris, je suis désormais un fan.

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicileCrédits photos : WAA

Laisser un commentaire

