[Run session #2015-19] GoPro Hero, glace pour une séance longue

QG_-_Neuilly_-_La_Défense_-_QG__Ride_7___Course_à_pied___Strava

Aujourd’hui j’avais programmé une séance longue via Longchamp et la Défense avec un premier test de jour de ma GoPro Hero.

Comme vous pouvez le voir sur une des vidéos, il faisait plutôt frisqué et les flaques du parc de Saint Cloud étaient toutes gelées quand j’y suis passé une première fois vers 8 heures.

Pour l’occasion j’avais aussi remis mes Saucony Ride 7 pour comparer les sensations par rapport à celles ressenties la semaine dernière avec les Triumph ISO.

Les vidéos GoPro Hero :

J’ai une GoPro Hero et je ne comprends pas pourquoi la prise de son est si mauvaise. Des idées ?

Feedback sur les Ride 7 :

J’ai bien senti la différence avec les Triumph, on se sent moins confortable même si elles sont bien mais je pense que les Triumph sont un cran aussi.

Quelques stats sur la séance :

20150222-analyse-allure

2 réflexions sur “[Run session #2015-19] GoPro Hero, glace pour une séance longue

  1. Bonjour et bravo pour cette séance. Pour ma part, je pense courir en fin d’après-midi. En effet, j’arrive à un stade où la récupération physique n’est pas la même, elle est plus longue. Par ailleurs, je dois jongler, m’organiser entre la course et les repas afin de respecter trois heures entre l’ingestion d’aliments et le fait de courir.On ne fait pas du neuf avec de l’usagé. Mais, on essaie de tenir. Merci pour votre soutien.  Richard-Pierre COFFRE  – 0684061796. Skype : agoutie.  http://www.vendeecompostelle.org/blg/wp/

    1. Super. C’était la séance de la semaine dernière. Ce WE repos et séance demain et mercredi pour être en forme dimanche prochain.

Laisser un commentaire

