[Run session #2015-21] De la BMW série 5 à McLaren Mercedes

02_27_2015_Sèvres__IDF__France___Course_à_pied___Strava

Ce matin, j’ai délaissé mes Saucony Ride 7 et Triumph ISO pour reprendre les Skechers Go Meb Speed 2.

Je peux vous dire que cela m’a fait tout drôle : comme je l’ai dit dans un précédent billet, la Triumph ISO est une routière haut de gamme. Par contre la Go Meb Speed 2 est une voiture de course et il faut avoir les chevaux pour en profiter un max.

Ce n’était pas tout à fait le cas ce matin.

2 semaines après mon rhume, je ne suis pas encore au niveau, et il est temps que je profite du week-end pour bien me reposer et reprendre des forces à 8 jours du semi-marathon de Paris que je ferai en mode lièvre pour mon père.

Toutefois l’avantage de changer drastiquement de type de chaussure permet de faire travailler les muscles différemment sur le même parcours : un pas de plus dans mon Kaizen de la course à pied.

Quelques stats sur ma séance de ce matin :

02_27_2015_analyse_allure

Laisser un commentaire

