[Run session #2015-25] Le printemps arrive …

20150310-dashboard10/03/2015 – Température très douce ce matin (11°C), cela fait du bien de courir en cuissard court et en tee-shirt.

J’avais juste mis des gants pour assurer le coup.

J’ai fait une séance en negative split, avec presqu’une minute de retard au km 5 (pont de l’Avre) et juste 56 minutes à l’arrivée.

C’est super car je me sentais très bien et j’ai pu accélérer sans forcer.

Ce matin, je courais avec les Triumph ISO, je vais mettre les Gomeb Speed 2 pour la prochaine pour voir si j’ai moins de rebond (cf. oscillation verticale). C’est envisageable car il y a moins d’amorti.

Nous verrons bien.

Quelques stats :

20150310-analyse-allure 20150310-extra-data 20150310-parcours

Laisser un commentaire

