[Run session #2015-27] Programmation de la Garmin 620

20150316-dashboard16/03/2015 – Aujourd’hui, comme j’étais en RTT, j’ai pris le temps de programmer ma séance de fractionné sur Garmin Connect : une première pour moi.

L’interface est très ergonomique et ce fut facile à faire.

Je me suis programmé un 5 x 1000 m – entre 4’30 et 4’45 – avec une récupération de 1′, précédé de 15′ d’échauffement.

Moi qui ai suivi des années d’entraînement géré par un coach quand j’étais sprinteur, j’ai été agréablement surpris de suivre ce type de séance de manière totalement autonome et précise.

Je me suis régalé et je vais continuer à en faire de temps en temps.

Mais il faudra que je définisse des temps plus rapides entre 4’10 et 4’30 maximum.

20150316-analyse-allure

4 réflexions sur “[Run session #2015-27] Programmation de la Garmin 620

  1. Une des limites de la Polar RC3 c’est le nombre de phases.
    Au maximum on peut programmer un échauffement, suivi de 12 répétitions identiques et les 12 phases de récup correspondantes (identiques entre elles également), et une phase de retour au calme.
    Impossible de programmer plus de 12 répétitions, ou des choses un peu plus biscornues comme du pyramidal.
    Sur mon antique Forerunner 305 c’était possible. Est-ce que sur la 620 Garmin est toujours très ouvert sur la programmation ?

    1. Il m’a semblé très ouvert.
      Quand à la limite des 12 répétitions, je ne sais pas encore. Je vais tester.
      Merci pour le commentaire.

Laisser un commentaire

