[Run session #2015-28] Foutu tendon d’Achille

20150318-dashboard

18/03/2015 – Ce matin j’avais prévu de faire ma séance habituelle de côtes à Chaville.

Malheureusement depuis lundi j’ai le tendon d’Achille gauche douloureux : je n’ai pas assez bu ce weekend + beaucoup de voiture (moi qui conduit peu), …

Dès le début de la séance, j’ai ressenti une douleur bien réelle, j’ai continué en me disant que cela allait s’atténuer au fil de la séance.

C’est ce que j’ai cru jusqu’au moment où j’ai monté la première côte. Douleur bien aigüe.

Au bout de 5 montées, j’ai décidé qu’il était plus raisonnable de rentrer, de s’hydrater pour être en forme pour la séance de vendredi.

J’ai couru la séance avec des Brooks PureConnect 2 qui ont moins d’amorti que les Skechers Gomeb Speed 2 ou les Saucony Triumph Iso, j’en ai eu la confirmation en regardant la courbe de l’oscillation verticale de ma Garmin 620.

20150318-tours

Laisser un commentaire

