[Communiqué de presse] Adidas by Porsche : la qualité allemande

Une fois n’est pas coutume, Porsche, dont les équipes de design sont reconnues, a collaboré avec Adidas pour sortir non seulement une chaussure mais aussi du textile.

B25779_W_EnduranceBoost_full

Porsche Design Sport Printemps/Été 2015 par adidas

 

RUNNING (Hommes et Femmes)

Modèles ultimes du secteur de la haute performance : le moment est venu de se tourner vers des produits exclusifs, garantissant d’excellentes performances en matière d’endurance. Technologie innovante, tissus légers et respirants, silhouettes épurées : telles sont les caractéristiques de la nouvelle gamme running Porsche Design Sport.

La saison débute avec le lancement d’un nouveau produit exceptionnel : la chaussure de running Endurance BOOST™, dotée d’une technologie innovante mise en œuvre pour la toute première fois dans la gamme Porsche Design Sport d’adidas footwear. Elle sert déjà de référence dans la catégorie « running performance » et contribue à la réussite de nombreux athlètes professionnels partout dans le monde. La chaussure Endurance BOOST™ possède la même semelle intermédiaire que l’adizero™ Adios BOOST™, portée par Dennis Kimetto en 2014 lorsqu’il a battu le record du monde du Marathon, à Berlin. Cette technologie innovante fonctionne de la manière suivante : la mousse thermoplastique BOOST™ utilise des milliers de capsules énergétiques durables afin de conserver le confort du rembourrage sur la durée, kilomètre après kilomètre. Ainsi, avec BOOST™, chaque foulée ressemble à la toute première. En prime, l’Endurance BOOST™ offre une restitution d’énergie et des performances similaires, quelles que soient les conditions météorologiques – chaleur étouffante ou froid glacial – contrairement aux traditionnelles semelles EVA qui s’élargissent ou durcissent en fonction de la température. Cette technologie avant-gardiste, combinée à l’élégance de la gamme Porsche Design Sport d’adidas, fait de cette chaussure un modèle révolutionnaire et exceptionnel. Sa structure épurée et ses coutures collées garantissent un amorti naturel et souple. Autre exemple traduisant la qualité de sa conception : une doublure réfléchissante, disposée en-dessous de la tige en mesh noire respirante, s’éclaire sous la lumière des feux de route, pour plus de sécurité lorsque la nuit tombe. Une semelle extérieure en caoutchouc Continental™ assure une adhérence optimale sur les surfaces glissantes. Cette chaussure est également disponible dans une version raffinée en cuir perforé.

B27165_W_EnduranceBoostLeather_full

En tenant compte des besoins des coureurs, une gamme complète de produits, s’adressant aussi bien aux hommes qu’aux femmes, vient d’être développée. Un haut Endurance pour femmes et un maillot Endurance pour hommes, dotés d’une structure alvéolée, accompagneront ainsi la chaussure de running Endurance BOOST™. Confectionnés dans des matières ultra-légères à séchage rapide, dotées d’un système de gestion de l’humidité, ces deux modèles possèdent un look minimaliste et épuré, mis en valeur par les bords contrecollées. Le maillot et le haut vont de pair avec le short Endurance conçu dans un tissu quadri-extensible en mesh intégrée. Alliant extensibilité et légèreté, la veste Endurance, à la fois coupe-vent et déperlante, complètera cet ensemble running haute performance de la plus belle des manières, lors des journées les plus fraiches.

364888

2 réflexions sur “[Communiqué de presse] Adidas by Porsche : la qualité allemande

    1. Je ne sais pas encore mais ce sont des modèles qui valent environ 150 euros à la base et les marges sont énormes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s