[Run session #2015-29] 30/30 et big data : des données intéressantes

20150320-dashboard20/03/2015 – Ce matin, j’ai refait une séance 30 s vite / 30 s lent, cela faisait longtemps que j’avais pas fait ce type de séance mais c’était une occasion de plus de tester la programmation des entraînements sur la Garmin 620.

Sur les graphiques ci-dessous, on peut voir que j’ai augmenté l’allure au fil des 30/30 ce qui est une bonne chose.

On voit la corrélation entre la vitesse, la cadence des foulées et la fréquence cardiaque.

20150320-analyse-allure

À ma grande surprise, j’ai constaté une oscillation verticale (OV) moins importante (-0,5 cm), je ne me l’explique pas encore. Est-ce dû aux sections rapides courues avec une meilleure technique ?

En tous cas, les courbes sont quasiment toutes dans les vert aujourd’hui🙂

20150320-extra-data

Je vous avoue que j’apprécie de pouvoir varier mes entraînements tout en capitalisant sur des données précises et comparables d’une séance à l’autre.

Laisser un commentaire

