[Run session #2015-31] Ya cadencé …

20150325-dashboard

25/03/2015 – Une fois de plus l’objectif du jour était d’augmenter la cadence de la foulée pour tendre vers le 180. Je rappelle que je suis « naturellement » à moins de 160.

Aujourd’hui, j’ai réussi à augmenter un peu la cadence moyenne 163 vs 160 avant-hier, mais à foulée de longueur constante, j’ai réussi à aller plus vite : 40 s de moins🙂

Même si c’est anecdotique, c’est intéressant.

Voici les synthèses (à gauche : lundi, à droite : aujourd’hui) :

20150323-dynamique-de-course 20150325-dynamique-de-course

Mon oscillation verticale (OV) continue de diminuer🙂

Il est aussi intéressant de voir la cadence tout au long de la séance, elle est constante, donc la moyenne est répresentative :

20150325-cadence

Et pour terminer le parcours et l’allure :

20150325-analyse-allure

Laisser un commentaire

