[Run session #2015-32] Citius, altius, fortius

20150327-dashboard26/03/2015 – Je continue mon travail sur la cadence des foulées et je l’augmente (165 aujourd’hui vs 163 mercredi) (altius), et comme je conserve la même longueur de foulée, je vais plus vite (citius) (PB sur le parcours à date je crois), je deviens globalement plus fort (fortius)🙂

20150325-dynamique-de-coursePlus sérieusement, je suis étonné par les résultats que j’obtiens aussi rapidement alors que c’est logique et simple.

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt, tout seul ?

C’est la preuve qu’il faut échanger et savoir s’entourer pour progresser. Donc un petit merci particulier à Solarberg Séhel et Jean-Philippe Brunon.

Grâce aux différentes données présentées ci-après, je me rends compte que l’augmentation de la cadence a un petit effet sur le rythme cardiaque : je le conçois tout à fait car mon corps doit s’adapter. Lors des prochaines séances, il faudra que je vois si ce n’est pas aussi lié à une fatigue de fin de semaine. Je verrai.

Le point très positif est que je conserve la cadence sur tout le parcours que je sois en côte, descente ou sur le plat.

L’oscillation verticale semble corrélée au profil altimétrique du parcours, mais elle est encore en baisse🙂

20150327-cadence-ov-altitude

Une réflexion sur “[Run session #2015-32] Citius, altius, fortius

Laisser un commentaire

