[Run session #2015-34] Cadence tranquille

20150403-dashboard

03/04/2015 – Ce matin j’avais décidé de faire une séance tranquille avec un effet visible sur la fréquence cardiaque, tout en continuant mon travail sur la cadence des foulées.

20150403-dynamique-de-courseJ’ai constaté qu’actuellement l’effort que je fais pour augmenter la cadence à un effet direct sur ma fréquence cardiaque, il est faible mais notable.

Donc ce matin, je me suis concentré sur ces deux paramètres.

Le résultat est satisfaisant comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous : la majorité de la séance s’est faite en Z2 donc allure modérée.

20150403-frequence-cardiaque

J’ai réussi à avoir une cadence de 164 ppm et une oscillation verticale de 9,5 cm (cf. je suis parti de 10,1 – 10,4 cm il y a un mois)🙂

20150403-cadence-ov

Une réflexion sur “[Run session #2015-34] Cadence tranquille

Laisser un commentaire

