[Run session #2015-35] Fartlek tranquille

20150403-2-dashboard

03/04/2015 – Pour ma fête, j’avais décidé de faire 2 séances dans la journée comme les pros.

Donc après ma séance matinale, j’ai fait une séance de fartlek tranquille comme vous pouvez le voir sur le graphique ci-dessous.

20150403-2-frequence-cardiaque

20150403-2-dynamique-de-courseJ’avais aussi choisi de faire une séance nature : ce fut nature et boue. Il a plu une bonne partie de la journée et pendant la séance

J’ai pu travailler ma pose de pied en essayant d’être le plus léger possible (light feet running) pour éviter les glissades. Ce fut plutôt réussi.

Par contre, dans ce type de séance, j’ai plus de mal à garder une cadence assez élevée. Je dois travailler cet aspect.

Néanmoins je me suis bien amusé, n’est-ce pas un peu, voire beaucoup, la raison de ma pratique de la course à pied ? Oui.

Donc au total pour cette journée : 11,4 km (le matin) + 12,7 km (l’après-midi) = 24,1 km.

Sur la semaine, je rajoute les 21 km de lundi et j’arrive à 45 km : une grosse semaine pour moi. Et oui, je ne suis pas un avaleur de kilomètres😉

20150403-2-parcours

Laisser un commentaire

