[Run session #2015-36] Surpris

20150406-dashboard

06/04/2015 – Ce matin, j’avais décidé de profiter de ce lundi de Pâques pour faire une séance un peu plus longue en passant par Versailles.

Je suis donc parti à la fraîche – environ 3 degrés – en commençant par une petite descente et ensuite par une longue montée vers Ville d’Avray.

J’ai tenté de maintenir une cadence élevée et je ne croyais pas y être parvenu, néanmoins ma moyenne a été de 167 ppm mais le diagramme me laisse perplexe de par la répartition des valeurs.

20150406-cadence-ov

20150406-dynamique-de-courseToutefois, j’ai constaté le résultat à la fin de la séance : grâce à cette cadence maintenue, j’ai été vite, plus vite que d’habitude sans aucune fatigue. Super …

D’autant plus que l’oscillation verticale continue sa baisse, légère, mais en baisse🙂

Je vais axer ma prochaine séance sur le respect d’une allure modérée entre 124 et 155 bpm avec au moins 60 %.

20150406-parcours

2 réflexions sur “[Run session #2015-36] Surpris

  1. Bonjour, Je n’ai pas pris le temps de comparer les résultats de cette course à celle pour laquelle j’avais émis un commentaire. Il est tout de même évident que les lignes de lectures (violette et grise) sont très éloignées, à l’inverse de celles que je visais dans mon précédent avis.

Laisser un commentaire

