[Run session #2015-39] Boosté par la Supernova Glide 7

20150413-dashboard13/04/2015 – Aujourd’hui j’ai commencé à tester les adidas Supernova Glide 7, un modèle de la gamme « Boost ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que cela envoie.

Cela est étrange quand on est habitué à des chaussures qui ne possèdent pas un tel niveau de renvoi d’énergie.

20150413-dynamique-de-courseCela m’a quelque peu déstabilisé lors de la séance avec une foulée qui s’est un peu modifiée, cela transparaît dans les paramètres de la dynamique de course : cadence moins élevée, oscillation verticale plus importante, contact au sol plus bref et surtout des sensations différentes dans les jambes après la séance.

J’ai dû me freiner pour ne pas aller trop vite et pulvériser mon record sur ce parcours🙂

Expérience intéressante !

On peut constater l’impact sur l’oscillation verticale ci-dessous, je suis d’habitude très régulier, là, cela change tout le temps.

20150413-ov

Je cours un trail urbain samedi prochain et je sens que cela va donner, ce sera un très bon test.

Laisser un commentaire

