[course] J-3 avec le trail urbain de l’Humarathon

BAT_BACHE_HUMARATHON_pdfComme vous le savez déjà si vous me suivez régulièrement, samedi prochain, je participe au trail urbain de l’Humarathon.

Ce matin, je ne suis pas allé courir car :

  • je suis un peu déshydraté avec la chaleur qui est brutalement arrivé ;
  • je ménage mes jambes qui n’ont pas tout à fait assimilé les Supernova Glide avec leur effet bondissant, je vais les utiliser samedi en course ;
  • je pense que je suis un peu fatigué et il vaut mieux arriver en forme pour la course.

All-Black-Edition-06-400x400J’en ai donc profité pour faire de la PPG gainage :

  • flexions avec kettlebell : cela me fait bien travailler les fessiers, les ischios et le dos ;
  • gainage.

J’essaie de mettre un maximum d’atouts dans ma poche pour bien m’amuser sur le trail de samedi😉

Laisser un commentaire

