[run session #2015-41] Régénération qu’il disait ;-)

20150427-dashboard27/04/2015 – J’ai profité de ma semaine de vacances post Trail urbain pour me régénérer en faisant du sport avec mon fils et en ne courant pas.

Le repos en course à pied fut très bénéfique. J’avais les ischios-jambiers sensibles après le trail. D’ailleurs, il faut que je fasse du renforcement de ce côté là. Colomba, ma compagne qui est coach de Pilates, m’a donné quelques conseils que je vais mettre en application dès demain.

J’en ai profité pour refaire du VTT, tranquille, avec le fiston, et nous avons fait 3 sorties d’une quinzaine de kilomètres, et j’ai fait une séance de natation. Ce fut l’occasion de tester ma Garmin Swim.

20150427-dynamique-de-courseCe matin, dur retour à la réalité. Fort vent de face sur l’aller qui m’a fait perdre plus d’une minute sur cette portion mais avec le vent de dos, je ne suis pas allé plus vite.

Une bonne séance de reprise, avec une différence de temps de déplacement de 3 minutes – de plus – sur 12 km. La précédente séance était la fin de mon cycle avant course, j’étais donc sur un pic.

Le prochain objectif est la Paris Saint Germain en Laye avec un temps de 1 h 30 – 1 h 35.

Une réflexion sur “[run session #2015-41] Régénération qu’il disait ;-)

Laisser un commentaire

