[test] Nao Petzl : retour d’expérience

NAO_LowRes

Maintenant que le jour se lève de plus en plus tôt, je n’ai plus besoin de prendre ma Nao pour aller courir dans les bois. Dommage😦

C’est un plaisir de courir avec cette frontale qui remplit parfaitement son office : éclairer le chemin devant soi quand on court.

Dès que je l’ai portée, j’ai été en confiance et j’ai pu me relâcher lors de mes séances.

C’est un grand confort d’avoir une vision claire de ce que l’on a devant soi et de pouvoir poser ses pieds en toute sécurité, surtout dans les sous-bois.

La variation automatique du flux lumineux ne m’a jamais posé de problème.

Je n’ai jamais essayé de programmer cette lampe, peut-être l’hiver prochain.

Dernier point non négligeable : l’autonomie est au rendez-vous🙂

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

Laisser un commentaire

