[test] Garmin Forerunner 620 : tip top

Garmin___Forerunner_220_620

Si vous me suivez, vous savez que je teste le Garmin Forerunner 620 depuis quelques semaines.

J’ai rédigé un compte-rendu de mon test que j’ai posté sur lepape-info.com.

En voici quelques extraits :

Au premier abord, j’ai craint pour l’écran tactile et sa sensibilité : peur mal fondée. Non seulement l’écran n’est pas aussi fragile qu’il paraît mais en plus on peut s’en servir aussi bien mains nues qu’avec des gants. Il est très réactif.

L’autonomie est annoncée à 10 heures par le constructeur, je n’y crois pas vraiment. Sur une semaine à 4 séances dont 3 entraînements programmés sur la montre (ce qui sous entend l’utilisation des alarmes, du vibreur, …), j’ai fini à 20 % pour moins de 5 heures d’utilisation. Amateur de trails longs, passez votre chemin. Préférez-lui la Fenix.

L’analyse proposée sur Garmin Connect  est très complète :

  • carte Google Maps du parcours,
  • profil d’altitude,
  • fréquence cardiaque,
  • oscillation verticale si HRM-Run,
  • cadence de la foulée,
  • temps par segments,
  • dynamique de course,

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

Laisser un commentaire

