[run session #2015-45] Démarrer sa journée de bonne humeur

20150506-dashboard

06/05/2015 – Ce matin, nouvelle séance avec l’ami Hervé.

Direction Ville d’Avray et le bois de Fausses Reposes pour une heure tranquille de footing.

Cela nous change de nos séances en solitaire.

En plus c’était ma première séance matinale démarrée en plein jour🙂

Comme prévu, nous avons couru 10 km en aisance cardio-respiratoire : un bon moyen de le ressentir : parler en courant😉

On peut aussi le voir sur ma fréquence cardiaque.

20150506-frequence-cardiaque

Vendredi, on se fait une séance longue et peut-être plus rythmée.

Je ne sais pas ce qu’il me réserve mais on va bien s’amuser de toute manière. J’ai hâte.

20150506-dynamique-de-courseC’est une bonne façon de se préparer pour la Paris Saint Germain En Laye sans se prendre la tête.

On le fera plus tard sur d’autres courses : j’emmagasine les informations en suivant des personnes intéressantes sur FB notamment (par exemple JPB, SS). Elles se reconnaîtront et je les remercie pour leurs conseils et leurs disponibilités.

20150506-parcours

Laisser un commentaire

