[run session #2015-46] Fartlek avec l’ami RV dans la forêt de Chaville

20150508-dashboard20150508-dynamique-de-course08/05/2015 – Avec l’ami Hervé, nous avions décidé de faire une sortie longue. Le boss, Hervé, m’a proposé d’aller courir dans la forêt de Chaville: très bonne idée.

Le programme : 90 minutes de fartlek dans les bois => un pur plaisir sur un sol souple, très peu humide avec la fraîcheur juste comme il faut.

Jusqu’à présent, j’étais peu allé courir dans ce bois – hormis les passages liés à mes participations à l’Eco-Trail (30, 50 et 80 km).

On a fait quelques accélérations progressives sans se mettre dans le rouge tout de même comme on peut le voir ci-dessous.

20150508-frequence-cardiaque

Hervé m’a montré qu’il y a beaucoup de sentiers à parcourir. Je vais bien en profiter dans les semaines à venir. D’autant plus que ce bois est toujours ouvert donc pas de limite le soir. Pourquoi ne pas faire une sortie de nuit à la frontale ? Je vais creuser cette idée.

20150508-parcours

Laisser un commentaire

