[run session #2015-47] Le parcours de VTT en courant

20150511-dashboard11/05/2015 – Après la balade d’hier dans le parc de Saint Cloud et comme l’avion de mon père avait 3 heures de retard, j’ai pu aller m’entraîner de bon matin.

On sent que la température s’est réchauffée : tee-shirt et corsaire de rigueur.

Je me suis dit que pour continuer sur la lancée de la séance de vendredi, je pouvais faire une sorte de fartlek mais en terrain parfaitement connu.

Je suis donc parti sur le parcours que je fais avec Adrien en VTT.

20150511-profilJe dois avouer que je n’avais pas de super sensations dans les jambes. Etait-ce dû à la première utilisation des adidas Adizero Boston Boost 5 ??

Je ne crois pas. Je penche plutôt pour une pré-fatigue suite à la déshydratation et à la PPG de la veille.

20150511-frequence-cardiaqueToutefois, malgré la sensation de cotonnade, le rythme est bon et surtout je ne vais pas dans le rouge au niveau fréquence cardiaque.

20150511-dynamique-de-courseComme souvent quand je fais du fartlek en environnement trail, je n’essaie pas trop d’avoir une cadence élévée. Je reste tout de même vigilant pour être au-dessus de 160.

Finalement la séance me satisfait car je ne finis pas fatigué.

Toutefois il va falloir surveiller l’hydratation maintenant qu’il fait plus chaud. D’autant plus que lorsque je suis déshydraté, j’ai mal au tendon d’Achille gauche et à celui-ci seulement.

20150511-parcours

Laisser un commentaire

