[run session #2015-48] Fartlek avec l’ami RV : rebelote

20150513-dashboard13/05/2015 – Encore une séance de fartlek avec l’ami RV. Mais sur un parcours nouveau à 60 %. Je découvre Chaville, Meudon, Vélizy par les bois. Que de perspectives pour les prochaines sorties.

D’autant plus que l’on peut beaucoup de chemins forestiers dont en version trail🙂

20150513-parcours

Ce fut une séance assez tranquille mais avec des passages plus rapides qui m’ont tout de même essoufflé quelque peu.

Toutefois j’ai conservé une fréquence cardiaque modérée (voir ci-dessous).

20150513-frequence-cardiaque

20150513-dynamique-de-courseRV a le génie pour faire des séances cool avec juste l’intensité nécessaire pour que l’on travaille sans s’en rendre compte ou presque🙂

Donc ce fut une très bonne manière de commencer la journée.

J’ai passé l’après-midi à me balader dans Paris avec mes parents : on a marché 11,2 km. C’était une mise en jambes pour mes parents qui préparent le chemin de Compostelle : ils vont le finir cette année après avoir fait les deux premières parties en 2013 et 2014. Cette année, ce sera près de 6 semaines de marche. Bon courage.

Laisser un commentaire

