Site de rencontre : Jogg.in

Jogg_in___Donnons_du_sens_au_running_–_Jogg_inBonjour tout le monde,

Avec les beaux qui arrivent, si, si, je me dis qu’il serait pas mal que je partage mes séances longues car il semble y avoir pas mal de coureurs dans les environs de Sèvres, preuve en est le nombre de personnes courant dans le parc de Saint Cloud, le bois de Fausses Reposes ou ceux de Chaville et Meudon.

Grâce à Geek & Run, j’ai visité le site Jogg.in.

Connaissez-vous ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Merci d’avance pour vos retours.

P.-S. : mon lumbago s’estompe et je pense courir dès demain midi🙂

2 réflexions sur “Site de rencontre : Jogg.in

  1. La solitude du coureur à pied… grâce à ce type de rencontre, cela permettrait d’échanger sur les méthodes de travail, le matériel employé, les courses à venir, etc… Excellent !

Laisser un commentaire

