[run session #2015-50] Le test des Asics 33 FA commence.

Asics_33-FA_-_Route_-_Homme_-_Chaussures_-_Lepape22/05/2015 – J’ai commencé à tester les Asics 33-FA lors de ma séance du jour.

20150522-dashboard

Je les ai déjà portées pour marchant afin d’avoir les premières sensations. Elles sont  agréables, quoique qu’un peu trop molles : de vrais chaussons, encore plus moelleuses que les Saucony Triumph Iso.

Par une température « élevée » (env. 19°C), je suis parti courir dans le parc de Saint Cloud pour ma deuxième séance après mon arrêt lumbago, avec un parcours au profil pas plat et en tenue légère : short et débardeur😉

Je constate toujours une différence sur la mesure du parcours entre la Garmin Forerunner 620 et la Suunto Ambit 3 Run, environ 200 m aujourd’hui. Je ne suis pas le seul à observer cette différence. Ce n’est pas normal, mais bon.

20150522-parcours

20150522-profil

Je tenais à ne pas faire monter le cardio aussi haut que la séance précédente : objectif atteint (voir ci-dessous, à gauche séance du 20/05, à droite celle du 22/05).

20150520-frequence-cardiaque20150522-frequence-cardiaque

J’ai aussi inauguré mon nouveau casque iSport Wireless Monster. J’adore.

20150522-dynamique-de-courseLa séance s’est bien passée et l’apparente mollesse de la chaussure n’est vraiment pas un handicap, pas d’effet sur l’oscillation verticale, la cadence était aussi pas mal malgré le profil varié du jour.

Finalement une bonne séance mais je ne suis pas à un pic de forme. On verra dimanche 31 ce que cela va donner sur la Paris Saint Germain en Laye.

Dimanche, je ne ferai pas une SL en course à pied mais une sortie en VTT mais sur la route dans la vallée de Chevreuse, histoire de faire tourner les jambes sans forcer et de profiter du temps.

Laisser un commentaire

