[course] Paris Saint Germain en Laye – La course

Paris_Saint_Germain_la_Course

Dimanche je participe pour la première fois à cette course qui est réputée pour son parcours francilien et les deux bosses casse-pattes.

Je vais en profiter pour découvrir de nouveaux parcours pour mes séances longues dans l’Ouest parisien.

Je me fixe un objectif entre 1 h 35 et 1 h 40 en partant avec les meneurs d’allure 1 h 40, histoire de retrouver l’ami Jean-Philippe qui est meneur d’allure 1h 40.

Comme c’est une course sur route assez rapide, je vais la faire avec mes adidas Adizero Boston Boost 5. On verra si cela va envoyer.

En attendant je me repose cette semaine. Cela tombe bien car je commence un nouveau boulot et je dois trouver mon rythme.

RDV au jardin d’acclimatation dimanche matin à 8 h.

Résultat moins de 2 h plus tard, enfin j’espère😉

Laisser un commentaire

