[blessure] Merci Compex pour la guérison d’une contracture

compex-performance

Suite à la course de dimanche, le lendemain j’ai ressenti une douleur à l’ischio droit : une légère contracture.

Heureusement je connais la solution. Ce n’est pas un simple repos comme le recommande la plupart des médecins mais plutôt une thérapie basée sur l’électro-stimulation.

J’ai donc sorti mon Compex Performance – c’est un « ancien » modèle – pour des séances Antidouleur – Décontracturant. Au programme des séances quotidiennes de 20 minutes.

J’ai fait ma première séance mardi soir, et ce jeudi soir, tout est rentré dans l’ordre. J’en fais encore une ce soir et demain matin je cours😀

Mise à jour du 05/06/2015 :

La séance de ce matin s’est bien déroulée : pas de douleur à l’ischio. Après la douche, à froid, je ressens une très légère gêne. Ce soir, je vais être préventif et refaire une petite séance de Compex, sur les 2 ischios.

En attendant je vais beaucoup boire avec la chaleur annoncée.

3 réflexions sur “[blessure] Merci Compex pour la guérison d’une contracture

Laisser un commentaire

