[run session #2015-55] 2 jours, 2 séances

20150611-dashboard11/06/2015 – Aujourd’hui l’objectif était d’enchaîner 2 séances, 2 jours de suite. Le Long Slow Distance avec la relative lenteur qui va avec est une notion difficile à mettre en oeuvre car il faut se forcer à aller LENTEMENT, mais bon …

20150611-dynamique-de-courseC’est motivé que je suis parti pour cette nouvelle séance, et dès le début je dois me freiner, mais j’y arrive plus facilement grâce à l’apprentissage de la veille.

Toutefois je me suis laissé emballé de temps en temps, on s’en rend compte sur la fréquence cardiaque, moins de présence en « modéré » : ce n’est pas bien😉

20150611-frequence-cardiaque

J’ai prévu de ne faire que 10 km environ car je ne souhaite pas enchaîner 2 séances longues.

Pas grand chose à dire sur la séance si ce n’est que je croise beaucoup plus de monde lors de ces sorties de fin d’après-midi par rapport à mes sorties matinales.

Samedi, je vais voir l’ami Solarberg pour un atelier sur le Light Feet Running. Une occasion de le rencontrer IRL🙂

Je vous souhaite un bon week-end.

20150611-parcours 20150611-profil

Laisser un commentaire

