[technique] Light feet running : l’atelier du samedi

light-feet-running

Samedi dernier (13/06/2015), j’ai participé à un atelier Light Feet Running (LFR) mené par Solarberg.

Je fréquente Solarberg sur le net depuis longtemps et c’était l’occasion de se retrouver en vrai.

RDV à l’hippodrome d’Auteuil afin bénéficier de ces précieux conseils.

C’est motivé et sous un soleil bienvenu que je suis arrivé à l’hippodrome d’Auteuil.

L’atelier est composé d’une partie théorique et d’une partie pratique.

Pendant cette partie théorique, Solarberg nous rappelle les principes du LFR, ceux décrits dans le livre mais c’est toujours mieux de le voir en « vrai ».

Puis on passe sur la piste et là on commence à s’amuser, à mettre en oeuvre les principes.

Ce qui est bien c’est que l’on fait un diagnostic en début de séance, et on fait un bilan en fin de session : l’évolution est là, même pour moi qui pratique depuis des mois.

Nous étions un petit groupe et nous avons eu droit à des vidéos et des conseils personnalisés : Solarberg est aux petits soins.

Cela permet de mettre en pratique la technique médio-plantaire et d’être plus efficace et économe.

Je suis très content d’avoir participé à cet atelier et je remercie encore Solarberg.

Allez-y nombreux.

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

Une réflexion sur “[technique] Light feet running : l’atelier du samedi

Laisser un commentaire

