[run session #2015-60] J’y suis presque

20150620-dashboard

20/06/2015 – 4ème séance de la semaine avant d’aller faire les courses. Je trouve quasiment le bon rythme. Je vise les 6min/km pour les séances « easy ».

20150620-allure

Pour me faciliter la tâche, je fais en sorte d’avoir la fréquence cardiaque la plus basse possible. Au fil des séances « easy » elle baisse comme il faut : je suis sous les 140 maintenant.

20150620-frequence-cardiaque20150620-dynamique-de-course

Malgré la faible vitesse, il faut maintenir la technique afin de ne pas désapprendre et de re-courir n’importe comment quand on repasse à une vitesse normale comme c’est le cas pour les séances de vitesse.

20150620-parcours-tours

Laisser un commentaire

