[test] Asics 33-FA : pas mal !

Le_test_des_Asics_33-FA___Lepape-Info_com

Grâce à lepape.com, j’ai pu tester les Asics 33-FA, j’ai rédigé le compte-rendu de ce test sur lepape-info.com.

Je trouve que la chaussure répond à son objectif d’avoir une foulée très naturelle, néanmoins selon mes critères, elle manque de dynamisme, notamment au regard des adidas avec la technologie Boost.

Par conséquent, je l’utilise pour les séances longues, même si je préfère les Saucony Triumph Iso pour ce type de séance. Pour les séances dynamiques ou de vitesse, je préfère les Boston 5.

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

Laisser un commentaire

