[test] Lunettes Loubsol, c’est pas mal du tout !

LOUBSOL-logo

Grâce à la Runnosphère, j’ai pu tester un modèle de lunettes sportives de la marque Loubsol :

  • Campan
  • Blanc /Bleu
  • Catégorie 1 à 3 / Photochromique Orange Gris

LOUBSOL_Lunettes_photochromique

J’ai choisi cette couleur de verre car étant myope, cette couleur permet de mieux gérer les contrastes.

De plus, pour qu’une paire de lunettes « passe »  mon test, il faut :

  • qu’elle tienne bien sur le nez malgré la sueur ;
  • que les branches ne soient pas trop courtes, sinon j’ai les cils qui touchent les verres et c’est désagréable ;
  • que les verres protègent bien du vent ;
  • que la formation de buée soit presqu’inexistante quand on change brutalement de milieu.

Je dois dire que j’ai été agréablement surpris et mon utilisation tant en vélo qu’en course à pied a été concluante.

La photochromie est efficace et l’adaptation en fonction de l’ensoleillement est rapide, rien à redire.

Mon fils confirme, il les a beaucoup utilisées lors de nos vacances italiennes.

Verdict ci-dessous.

teste-approuve-adopte-soncad-officiel-de-la-coiffure-domicile

Laisser un commentaire

