[livre] Coureur de l’extrême : la motivation à l’état pur

Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je cours le trail du Sillon de Bretagne dimanche prochain.

coureur-de-lextreme-coverJe n’ai pas particulièrement besoin de motivation, loin de là, mais j’avais entamé ma lecture de « Coureur de l’extrême » de Vincent Hulin, il y a quelques semaines.

Lundi je l’ai repris et je l’ai terminé hier soir. Ce n’est que du bonheur et cela donne vraiment envie de participer à ces courses.

Merci Vincent pour ce récit.

En attendant, on va faire petit avec le 30km de dimanche.

Hier, c’était ma 100ème séance de course à pied de l’année.

20150825-dashboard

A bientôt.

Laisser un commentaire

