[run session #2015-105] Objectif basse fréquence

20150904-dashboard

20150904-dynamique-de-course04/09/2015 – Ces derniers temps je vois beaucoup de discussions autour de la VMA, des différents niveaux de fréquences cardiaques à respecter … Il est vrai qu’il n’est pas facile de déterminer sa VMA.

Par conséquent je suis plutôt un partisan du suivi de la fréquence cardiaque.

Ainsi aujourd’hui j’avais pour objectif d’avoir la fréquence cardiaque moyenne la plus basse possible tout en maintenant ma vitesse aux alentours de 10 km/h soit 6 min/km => objectif atteint avec une fréquence cardiaque moyenne à 128 bpm🙂

20150904-frequence-cardiaque

20150904-frequence-cardiaque-extended

En fait, si je m’astreins à tenir le rythme de 6 min/km et avec une température fraîche, je n’ai aucun problème à descendre sous les 130 de moyenne.

 

Laisser un commentaire

