[run session #2015-123] Nouveau plancher pour ma FC

20150929-frequence-cardiaque

29/09/2015 – Depuis que je suis la méthode Hanson pour le marathon, j’ai dû ralentir mon rythme.

J’essaie aussi d’avoir la fréquence cardiaque la plus basse possible quand ce sont pas des séances de vitesse ou de soutien (Tempo).

Ce matin, j’ai réussi à atteindre un nouveau plancher pour ma fréquence cardiaque (FC) : 123 bpm avec un max à 139 bpm.

Ce sont de bons paramètres qui m’indiquent que je récupère bien du petit rhume qui a débuté le week-end dernier. Aucune gêne ressentie ce matin.

20150929-dashboard 20150929-parcours

Une réflexion sur “[run session #2015-123] Nouveau plancher pour ma FC

Laisser un commentaire

